Une idée cadeau originale pour son fiancé : la séance photo boudoir - Joli Jeu de Jambes

Une idée cadeau originale pour son fiancé : la séance photo boudoir

Une idée cadeau originale pour son fiancé : la séance photo boudoir

Léa m’avait d’abord contactée pour que je photographie son mariage. Ce n’est finalement pas moi qu’elle a choisie pour son grand jour, mais elle a découvert mes photos boudoir et en a alors profité pour en savoir plus. Elle a sauté le pas et a eu envie de préparer une jolie surprise à son futur mari pour leur anniversaire de rencontre qui avait lieu quelques semaines plus tard. Cette séance boudoir était une idée cadeau originale pour son fiancé. Je demande toujours aux jeunes femmes de prévoir une jolie robe de soirée pour démarrer la séance photo glamour en douceur. Léa a également prévu un joli body, sa lingerie de mariage, et a emprunté une jolie chemise dans le dressing de son amoureux. Pour offrir les photos à son fiancé, elle avait opté pour des tirages photo, un joli souvenir de cette période d’avant mariage…

Si vous désirez en savoir plus sur les séances photo glamour (séance photo portrait, ou séance photo en lingerie, plus communément appelée « séance boudoir »), je vous invite à consulter ces pages d’informations :
>> déroulement d’une séance photo par Joli Jeu de Jambes
>> lire les témoignages des femmes qui sont déjà passées devant mon objectif
>> découvrir les différents produits disponibles pour offrir un cadeau original à son amoureux(se)

Maintenant que vous en savez plus sur ma façon de travailler, pourquoi ne pas discuter de votre future séance, afin de préparer une jolie surprise à votre moitié ?
Ces séances sont aussi très utiles pour les femmes qui ont envie de renouer avec leur féminité, de se voir autrement que lorsqu’elles se voient (et se jugent) devant le miroir de la salle de bains.

Les réservations se font actuellement sur le premier trimestre 2018, il n’y a plus de places pour le mois de décembre 2017. Contactez-moi dès aujourd’hui afin d’avoir le choix parmi plusieurs créneaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *