CONCOURS SPÉCIAL 1 000 "j'aime" | Joli Jeu de Jambes

CONCOURS SPÉCIAL 1000 « j’aime » sur la page Facebook

Bonjour les filles !
J’en avais parlé sur la page Facebook de Joli Jeu de Jambes il y a un petit moment déjà, donc comme prévu j’organise un concours à l’occasion des 1 000 « j’aime » obtenus sur cette page.

À gagner : une séance photo glamour (portrait ou boudoir) d’une valeur de 250€.

Pour tenter de remporter la séance photo glamour il suffit de suivre les conditions ci-dessous :

  • Aimez la page Facebook de Joli Jeu de Jambes ;
  • Commentez la publication du concours avec le lien vers l’article que vous préférez et dites-nous pourquoi ;
  • Dans ce commentaire : identifiez au moins deux amies qui peuvent être intéressées par le concours et dites-nous pourquoi vous voulez gagner (en précisant boudoir ou portrait) ;
  • Partagez la publication du concours sur votre profil Facebook en mode public (pour que nous puissions vérifier votre partage).

Les participations ne remplissant pas ces critères ne seront pas prises en compte.

Pour participer, il faut accepter au préalable que des photos de la séance soient publiées sur le site de Joli Jeu de Jambes. Seules les femmes sont autorisées à participer et pour elles-mêmes (pas pour une amie  😉 ).

Nous vous invitons à suivre le compte Instagram de Joli Jeu de Jambes si ce n’est pas encore le cas. C’est ici que nous annoncerons la gagnante.

Vous avez jusqu’au 2 mai 2018 23h59 pour participer. La gagnante sera choisie par Aurore et Camille en fonction du commentaire qui nous plaira le plus.

Bonne chance à toutes,
Aurore et Camille.