Qui se cache derrière l’objectif de Joli Jeu de Jambes ?

aurore5

Photographe professionnelle de mariage et famille depuis 2011, j’ai effectué en 2010 ma première séance photo en tant que photographe amateur pour une modèle qui souhaitait une séance photo en lingerie chez elle. J’ai appris plus tard que cela s’appelait « séance boudoir ».

Depuis ce jour, j’ai continué à photographier les femmes, les sublimer, leur prouver qu’elles sont belles même si elles pensent le contraire. C’est pourquoi j’ai décidé de créer ce site entièrement dédié à la femme, peu importe sa morphologie, son style vestimentaire ou son âge. Je suis là pour vous montrer quelle femme exceptionnelle vous êtes.

Être une femme photographe est un réel avantage pour effectuer les séances photos boudoir. Cela vous met généralement plus à l’aise d’avoir une femme face à vous. Pour la même raison, je ne travaille qu’avec des femmes pour votre maquillage et coiffure.
Je suis une grande bavarde (mes copines ne vous contrediront pas… 😉 ), et cela aide aussi beaucoup à vous détendre. Ne me demandez pas de raconter des blagues en revanche, je ne suis pas très douée pour ça (il faudrait que je fasse une formation blagues un jour, c’est une idée à creuser… 😉 ).

Désormais je vous reçois pour vos séances dans mon petit nid douillet : mon Studio Boudoir qui se situe à Tourcoing. Il est à mon image : moderne, coloré, accueillant.

crédit photo : E. Gautier