Témoignages - Joli Jeu de Jambes

Témoignages

Maé

« J’ai longtemps hésité avant de me lancer dans cette aventure. Je ne regrette absolument pas !

En ce qui me concerne, je ne me suis jamais sentie belle ou attirante. J’ai toujours eu un regard très dur envers moi-même (physiquement, mais pas que …) et cela a beaucoup affecté ma confiance en moi et ma santé mentale. Alors pour régler ce souci, je voulais me voir a travers les yeux de quelqu’un d’autre (en l’occurrence, à travers l’objectif d’Aurore) pour me voir telle que je suis vraiment. Sans jugement, sans regard critique.

Cette séance a été pour moi comme une véritable thérapie. En plus de son travail d’une incroyable douceur, Aurore est une personne à l’écoute et avec pleine d’humour, qui a su me mettre à l’aise très vite pendant la séance, et qui a su refléter ma personnalité à travers ses clichés.

Grâce à elle, je me suis découverte autrement. Je me suis trouvée belle pour la première fois, et cela m’a beaucoup émue. Je ne me juge plus aussi durement qu’avant (du moins sur mon apparence).

C’est le plus beau cadeau que je me suis fait, doublé d’une super rencontre. Merci pour tout ❤️ »

feuille-joli-jeu-de-jambes-photographe-boudoir-montreal
Gina

« J’ai tout d’abord rencontrer Aurore pour une séance boudoir seule. J’avais adoré la séance et le résultat. Je me trouve belle sur les clichés.

Lorsque j’ai vu qu’Aurore proposait des séances couple j’ai suggéré l’idée à mon partenaire.

La séance s’est déroulée de sorte qu’on se sente de plus en plus à l’aise ensemble et face son objectif.

Le résultat est intime et doux. Ces photos sont d’autant plus importantes que nous sommes devenus parents par la suite et que nous n’avons plus de photos de nous deux 🙂 »

feuille-joli-jeu-de-jambes-photographe-boudoir-montreal
Alécia

« Je ne suis pas très douée pour écrire ce que je pense, mais je vais faire du mieux que je peux. Que dire de ma séance photo? Je ne sais pas par où commencer tellement j’ai plein de choses à dire sur ma rencontre avec Aurore. Dès les premiers échanges, elle m’a mise à l’aise directement.

Cette séance je l’ai faite pour moi, pour effacer cette dernière image négative que j’avais de moi suite à mon précédent shooting. Celui-ci ne me correspondait pas du tout, j’avais même été très déçue et donc j’appréhendais quelque peu celui avec Aurore..

J’ai très vite compris que ce n’était pas du tout utile de stresser, le shooting s’est hyper bien passé, on discute, on rigole et j’en oublierais presque que je suis là pour faire des photos. J’étais en totale confiance. Aurore nous guide du début à la fin. Avant même de commencer, elle nous envoie plein d’idées, de photos, d’accessoires pour notre séance. Elle nous donne des petits conseils avant le jour J, et pour le jour J. Même lors du choix de nos tenues elle nous aiguille. C’est vraiment une professionnelle, on voit de suite qu’elle sait de quoi elle parle et vers où elle va.

Aurore est talentueuse, elle m’a carrément réconciliée avec les photos.

Le jour de la découverte de celles-ci je n’ai pu faire de choix tellement je les trouvais toutes magnifiques. Le choix a été compliqué je n’ai pas pu m’empêcher de prendre toutes les images… Et durant les jours suivants j’ai fait que les regarder.

Je suis hyper fière de mes photos et tout ça grâce au travail d’Aurore. Il n’y a pas d’hésitation à avoir, je n’ai qu’un seul conseil à donner.. Foncez.

Encore un grand Merci à toi Aurore, pour ton magnifique travail et tout ce que tu as fait. »

feuille-joli-jeu-de-jambes-photographe-boudoir-montreal
photo boudoir montreal
Margaux

« Avec chéri nous avons rencontré Aurore lors de notre séance engagement. Très vite elle m’a parlé des séances boudoir. Mais j’ai vraiment laissé cette idée de côté en me disant : « ce n’est pas pour moi », « on ne va voir que mes rondeurs et mon eczéma », etc… Puis par la suite, l’idée a mûrît dans ma tête et j’ai pensé que ce serait vraiment un super cadeau de mariage pour chéri ; et Aurore de rajouter : « mais c’est aussi pour toi ! » Ah oui ! Elle n’a pas tord, mais je ne l’avais pas imaginé de cette façon là. Parce que oui, je ne suis pas toujours très tendre et objective avec mon corps et je suis bourrée de complexe donc ça ne peut me faire que du bien.

Du coup, enfin décidée, me voilà partie à la recherche de jolies tenues, lingerie, robes, escarpins, un moment pour ressortir les jolies tenues que l’on aime mais aussi pour se faire des petits plaisirs shopping !! 1er rendez-vous avec Aurore, elle me montre les possibilités, me donne une petite longue liste de conseils… mais qui aide vraiment à être à l’aise le jour J !

Le jour de la séance arrive, j’ai suivi tous les conseils d’Aurore (épilation, soin des pieds, des mains, soin du visage, des lèvres, hydratation, en bref, la totale !!) Mais j’arrive quand même avec la boule au ventre ! L’accueil est chaleureux, j’enfile des pantoufles toutes douces et je me sens petit à petit à l’aise. J’ai pris l’option maquillage – coiffure, alors je me laisse chouchouter pendant qu’Aurore me détend avec ses blagues 🙂 Et puis, on étale et on choisit : les tenues, les bijoux, les accessoires (petits objets en lien avec mon histoire avec chéri) et ça y est c’est parti ! Étonnamment mon stress a disparu et je me sens plutôt à l’aise, on rigole, les tenues et les poses s’enchaînent. Pas facile parce qu’il faut être précise dans les poses et que certaines sont sportives 🙂 mais j’y prends goût et je m’amuse.

Je sors de la séance ravie, mais très vite les doutes s’installent : Est-ce que les photos vont me ressembler ? N’étais-je pas trop maquillée ? Et puis, c’est la libération, Aurore m’envoie les photos et lors de la découverte je souris bêtement devant mon ordinateur. Je me trouve magnifique ! Les photos sont naturelles, lumineuses, et ne sont pas vulgaire. Tout à fait ce que je recherchais. J’en avais même oublié l’énorme plaque d’eczéma que j’avais sur la jambe ce jour la, qui passe inaperçue ! Je suis ravie !

C’est une expérience que je vous conseille vivement : pour soi avant tout, pour se faire plaisir, prendre une grosse dose de confiance en soi et se sentir belle tel que l’on est. J’ai commandé toutes les photos de la séance et un livre que j’offrirai à mon chéri. C’est un budget mais cela vaut vraiment le coup. En bref, tentez l’expérience les yeux fermés et faites confiance à Aurore. Encore merci à toi ! »

feuille-joli-jeu-de-jambes-photographe-boudoir-montreal
Salomé
« Intriguée depuis longtemps par les photos boudoir, j’ai hésité longtemps avant de me lancer, suivant de près le travail de certains photographes dont Aurore. Pas assez mince, pas assez jolie bref le questionnement classique me bloquait pour me lancer. Finalement après avoir envoyé ma demande par mail (qui a pris deux jours (oui, mais non, tu es folle de faire ça…mais peut être que…)), Aurore met tout de suite en confiance, grand sourire, regard qui ne juge pas. On a passé une bonne heure à parler des photos, de tout et de rien et hop me voilà lancée dans l’aventure des rêves de photos plein la tête.
J’ai eu la chance de participer à l’anniversaire des un an du studio et de pouvoir le voir. Ça m’a mise à l’aise de discuter avec d’autres personnes qui avaient eu leur séance photos et qui en étaient tout à fait ravies. Champagne, muffins et visionnage de photos, une bonne petite soirée ^^.
Le jour même des photos, j’étais tellement stressée que je suis partie en laissant toutes les affaires chez moi avant de faire demi-tour. En arrivant j’ai été prise en main par la maquilleuse qui était adorable entre thé, discussions et bichonnage.
Aurore a su me guider pas à pas pour me mettre à l’aise durant la séance. Beaucoup de rires et de complicité. Elle aide pour savoir comment se placer pour avoir les meilleures photos. On se sent comme un modèle dans les magazines. La séance permet une confiance en soi et un bien-être énorme. Même si des fois je faisais le clown pour déstresser. On se sent belle et glamour. À la fin de la séance, je n’avais plus qu’une envie, voir le résultat !
Aurore m’a recontacté deux semaines plus tard pour avoir les photos. J’avais rendez-vous au soir, j’étais tellement impatiente que je n’ai pas vu la journée passer. Ce fut un plaisir de la retrouver. Elle m’a montré les photos et c’était juste whaou. Ça fait du bien de se trouver jolie. Le plus dur fut de choisir parmi toutes celles proposées. Finalement j’étais aussi jolie que les autres ! C’était vraiment une superbe expérience, et un grand merci pour la bonne humeur d’Aurore. Je garderai un souvenir plein de sourires de cette séance. »
feuille-joli-jeu-de-jambes-photographe-boudoir-montreal
Laura
« J’ai rencontré Aurore grâce à mon mari. Pour mes 40 ans, il a eu l’excellente idée de m’offrir un shooting photo. Il a cherché avant de trouver LA photographe et LES photos qui mettent le mieux en valeur la femme, le plus naturellement possible, le plus élégamment possible. Un soir, Il m’a donc emmenée chez Aurore, une jeune femme pétillante de simplicité et de bonne humeur. Une fois les présentations faites, Aurore nous a montré son travail, le résultat de ses précédents shootings. Elle nous a expliqué comment se déroulait une séance, comment se passerait ma séance et ce qu’il fallait que je fasse pour être prête lors du rdv. Elle n’est pas avare de conseils avisés. Le courant est tout de suite passé, les discussions sont allées bon train. J’étais en totale confiance et j’avais déjà hâte d’être dans ce studio « Boudoir » qui allait faire de moi la star d’un jour…
 
La veille de mon shooting, j’étais partagée entre l’excitation du jour J qui approchait mais aussi la crainte du résultat…. (peur de ne pas être à la hauteur des attentes de mon mari, peur de mon image à cause de quelques kilos en trop qui m’empêchent régulièrement de « me trouver belle »). Me voilà pourtant partie toute gaie le jour de mon rdv, à chanter à tue tête dans la voiture et a me sentir « légère ». En arrivant au studio, Aurore m’a fait découvrir les lieux ou je me suis sentie de suite « comme chez moi » dans un magnifique décor et une ambiance sereine et détendue, avec une petite musique tranquille.
J’avais du temps pour moi et rien que pour moi….. une parenthèse très appréciée dans ma vie de maman et de femme. Je me suis fait chouchouter par la maquilleuse qui a su de suite répondre à mes attentes de mise en
beauté. Je me suis trouvée plutôt jolie quand j’ai pu me voir dans le miroir…. Y’avait plus qu’à poser
devant l’objectif. J’avais pris une valise pleine de robes, de gilet, de tops sympas, et évidemment de lingerie. On a fait
des choix avec Aurore pour sélectionner ma garde-robe « shooting ». J’ai fait un premier essayage et c’était parti….
Que dois-je faire ? sourire ? Ne pas sourire ? Le shooting était lancé…. Le plus naturellement possible
Aurore m’a de suite mise en confiance, les clichés se faisaient tout en discutant de tout, de rien.
Je ne réfléchissais plus à ce que je devais faire, j’étais naturellement moi.
 
Les essayages se sont enchaînés, j’étais parfaitement à l’aise dans mon corps, dans mes poses, grâce
à ce climat de confiance qu’Aurore avait instauré. Je suis repartie de là en me sentant belle. Je venais de vivre un moment hors du temps, un moment extraordinaire….
À peine quitté Aurore, j’avais déjà hâte de la revoir pour qu’elle me présente le résultat de notre travail à toutes les deux…. hâte de me voir sur ses clichés. »
feuille-joli-jeu-de-jambes-photographe-boudoir-montreal
Océane

« Ce n’était pas la première fois que je faisais un shooting en lingerie, mais j’avoue que j’avais beaucoup d’appréhension sur le fait que ça soit un shooting boudoir.
D’une part parce que je ne connaissais pas énormément Aurore, même si nous avions fait un entretien pour nous connaître et dire ce que l’on attendait l’une de l’autre.
Lors de la séance, j’ai vite été mise en confiance par Aurore mais aussi par Sophie, pour la mise en beauté.
Je me suis sentie belle, je me suis sentie femme, j’avais qu’une hâte c’était de voir le résultat final !
Vous allez peut-être rire, mais quand Aurore m’a dit que les photos étaient prêtes, j’étais stressée à l’idée de me voir en petite tenue. Mais …. waaahooo QUELLE ÉMOTION lorsque la première photo apparaît sur l’écran !
Je ne disais rien mais les yeux se remplissaient de larmes de joie.
Qui aurait cru qu’un jour, l’association Rondissima s’allie à Aurore (Joli Jeu de Jambes) pour offrir une séance boudoir ! Merci !
Au vu de ce résultat, je peux enfin dire qu’une femme ronde est belle, elle n’a pas besoin de se cacher sous les draps !

Mesdames n’ayez plus peur de porter des petites tenues et surtout sachez que l’objectif est votre meilleur ami pendant cette séance qui vous restera mémorable. »

Pour voir la suite de la séance d’Océane, c’est par ici.

seance photo boudoir
feuille-joli-jeu-de-jambes-photographe-boudoir-montreal
Juliette

« Ma séance Boudoir

Cadeau de ma sœur pour mes 30 ans, me voilà partie pour une séance photo « boudoir ». J’ai appréhendé ma première rencontre avec Aurore, des questions plein la tête, c’est quoi exactement boudoir ? Est-ce que je vais faire du nu ? Est-ce que les photos seront exposées ? Qui les verra ?… Et puis, j’ai rencontré Aurore qui met à l’aise tout de suite, qui me montre ce que c’est la séance boudoir, qui explique bien tout comme il faut et le rdv pour le shooting est pris.
J’ai rajouté l’option coiffure et maquillage à mon cadeau et je n’ai pas regretté : c’est très agréable de se faire maquiller par une pro et je voulais avoir une belle tête sur mes photos 😉
La séance proprement dite va commencer, j’ai ramené 10 000 fringues, on a dû faire un tri. Et c’est parti on y va ! Au début, je suis à l’aise mais pas totalement. J’ai peur de ne pas comprendre ce que veut Aurore, est-ce que je me tiens bien droite ? Est-ce que je suis bien immobile ? Mon dos me gratte et je ne dois pas bouger ! Ah non ! Ma mèche de cheveux dans les yeux ! Bref plein de petits trucs mais auxquels on ne pense plus au fur et à mesure de la séance. Pas facile de sourire automatiquement pour moi. Heureusement, Aurore arrive à me faire rire. La séance se passe bien, Aurore a l’air d’être très contente des photos, moi je n’ai qu’une hâte : de voir le résultat !

Le jour de la découverte des images arrive enfin ! J’ai gardé un petit budget pour prendre des tirages supplémentaires. On ne sait jamais !
Je découvre mes photos ! Y’a pas à dire, je suis plus belle quand je souris ! Ça a été difficile de faire le choix. En me voyant là, sur le mur, en grand, bien que je me sois dit : « j’ai pris un peu de poids quand même », je me suis aimée. J’ai adoré ce que j’ai vu. Malgré mon vitiligo et mes mollets qui me complexent, je me suis dit que j’étais belle. Certes le décor, les poses, les vêtements « facilitent » le truc, ce ne sont pas des photos de la vie quotidienne. Mais merde ! Des fois, faut se faire des compliments, ça fait du bien !

J’ai aimé faire cette séance. Au final j’ai pris plus de photos que prévu et je ne regrette pas. Je remercie grandement ma sœur qui m’a fait ce joli cadeau et bien sûr, un grand merci également à Aurore. Tu sais capter le truc qui fait « tilt » et qui fait que la photo est canon. Tout le processus de la première rencontre à la découverte des photos est agréable. Je ne me suis pas sentie stressée ou oppressée, mais plutôt écoutée et chouchoutée. C’était une belle expérience avec des chouettes résultats. »

feuille-joli-jeu-de-jambes-photographe-boudoir-montreal
Flore

« Je pourrais vous faire les traditionnelles recommandations, « au top », « je conseille »… Cependant, cette expérience enrichissante et pour le moins assez unique dans mon cas, mérite un peu plus que deux mots lancés à la volée.
Aurore est une photographe talentueuse, elle sait mettre en valeur la beauté de chaque FEMME comme peu savent le faire. Derrière ses magnifiques photos, il y a des femmes, qui ont atterri sous son objectif pour de nombreuses raisons plus belles les unes que les autres.
Ma raison, offrir un cadeau d’anniversaire atypique et touchant à mon conjoint, et c’était aussi l’occasion de prendre soin de moi et de me sentir FEMME, me sentir BELLE.
Pudique de base, je me préparais à un exercice plutôt compliqué, c’était un véritable pari. Mais en réalité avec Aurore, son naturel, sa joie de vivre et sa capacité à mettre en confiance, l’anxiété d’être devant l’objectif plutôt qu’habituellement cachée derrière a très rapidement fondu comme neige au soleil !

Lors de notre première rencontre, Aurore m’a dit « il s’agit d’un moment de bien-être aussi pour toi », ce qui de prime abord ne m’avait pas forcément traversé l’esprit. Mais effectivement, cette séance est un véritable moment pour soi, on se fait pomponner, dorloter, elle est au véritable petits soins ! Et avec Aurore je pense ne pas me tromper en vous disant que votre séance sera un moment tinté de beaux fous rires 😉 , et ce parfois à des moments opportuns qui laissent de belles photographies !

Lorsque que j’ai découvert son travail après la séance, j’étais ébahie et très perplexe… Qui était cette femme sur ces jolies photos ? Moi ? Impossible…
Elle fait un travail des plus remarquables, et mon conjoint ne pourra que vous dire la même chose. Il m’a fait part de ce qu’il a particulièrement aimé.  Bien entendu, il y avait le fait que j’y sois, mais il a aussi beaucoup aimé je cite : le cadre, les lumières, et surtout le savoir faire de photos « décoincée » où on n’a pas l’impression que l’on pose mais que ce sont juste des instants volés…
Et cette capacité à produire ces moments volés est vraiment incroyable 🙂  . Alors si vous avez envie de vous lancer, c’est la photographe qu’il vous faut ! Pari réussi pour ma part !! Enjoy ! la vie est belle  😛 »
feuille-joli-jeu-de-jambes-photographe-boudoir-montreal
Noémie

« À la recherche d’un cadeau original pour mon chéri, je me suis retrouvée un peu par hasard sur ce site.
J’ai tout de suite été attirée par le naturel et la beauté des photos présentées. Toutes ces filles étaient magnifiques et je les ai un peu jalousées de se sentir assez belles et bien dans leur peau et d’avoir eu le courage de se lancer.
Après quelques minutes de réflexion, je me suis décidée et j’ai contacté Aurore pour lui exposer mes envies et mes craintes. Elle m’a tout de suite rassurée et nous avons convenu d’un rendez-vous pour discuter de mon projet.
N’étant pas forcément à l’aise avec mes courbes et mes rondeurs j’y allais avec de gros doutes quant à la suite que je donnerais… Cette première rencontre m’a été d’une grande aide. Aurore vous met tout de suite à l’aise, son professionnalisme et la qualité de son travail ont fini de me convaincre. Si je me lance, c’est avec elle.

La séance a été programmée dans son super studio. Une grosse montée de stress avant d’y entrer. Préparation, maquillage, choix des tenues, petit à petit je me décrispe. Aurore a les mots et la spontanéité pour qu’on se sente bien durant toute la séance. Photos après photos on se sent de plus en plus belle. Ce n’est pas seulement une séance photo pour un cadeau mais c’est aussi une vraie thérapie.
Vient enfin la séance de découverte des clichés. J’ai été très surprise du rendu de ces photos. Je ne pensais pas pouvoir me trouver belle sur des photos et pourtant c’était le cas ! Aurore est toujours là pour vous guider sur le choix et vous montrer vos atouts qui peuvent passer inaperçus à vos yeux.
Aucun regret d’avoir franchi le pas et si c’était à refaire j’y retournerais les yeux fermés. D’ailleurs je suis sûre que je ferai de nouveau appel à ses talents… Merci pour tout !! »

 

feuille-joli-jeu-de-jambes-photographe-boudoir-montreal
Daphné

« Cela faisait un moment que mon mari me parlait de faire une séance photo afin d’avoir un book de moi nue, en noir et blanc. L’idée me tentait mais je n’osais pas franchir le pas.
Jusqu’au jour où, par hasard, en organisant l’EVJF de ma sœur, j’ai trouvé le site Joli Jeu de Jambes. Je me suis alors lancée à envoyer un mail en demandant tout simplement ce qu’était une séance boudoir. Aurore m’a gentiment répondu et expliqué. Au vu de sa réponse, je me suis lancée à lui poser la question de si elle avait déjà fait des séances de nu, en expliquant que je souhaitais de jolies photos et surtout sans aucune vulgarité. Nous avons donc convenu d’un RDV afin qu’elle puisse me montrer son travail et que je lui explique ce que je souhaitais. Elle m’a toute suite mise à l’aise grâce à sa simplicité et sa sympathie.
Une semaine après me voilà dans son studio, en commençant par le maquillage qui fut très sympa, autour d’un petit café afin de détendre l’atmosphère et faire connaissance. Maquillage terminé, nous sommes passées à la séance photo. Tout d’abord en nuisette, puis en lingerie et ensuite nue.
Un grand merci à Aurore pour tous ses efforts afin d’essayer de me détendre. Ce qui a été le plus « difficile » n’a pas été d’être nue finalement mais plutôt de tenir les poses lol. Nous avons beaucoup discuté en toute simplicité et je n’ai pas vu les heures passer.
Voilà enfin la découverte des photos et là le seul mot est « wahou ». Ce qui peut paraître étrange au niveau des poses rend magnifiquement bien et on voit tout de suite le merveilleux talent d’Aurore. Mon mari a eu son cadeau pour nos 11 ans de mariage ce week-end et il est ravi, les photos sont superbes, simples, classes et très pros. Merci Aurore ! »

Vous pouvez découvrir la 1ère partie de la séance de Daphné par ici !

feuille-joli-jeu-de-jambes-photographe-boudoir-montreal
Gaëlle

« Je voulais offrir quelque chose de spécial à mon fiancé pour ses 30 ans/notre mariage. J’ai eu l’idée des photos boudoir et au fil de mes recherches je suis tombée sur le travail d’Aurore qui m’a tout de suite plu !!! Nous avons très rapidement convenu d’un rendez-vous au cours duquel je me suis sentie à l’aise (eh oui ! Il n’est pas facile pour tout le monde de se faire à l’idée de passer devant l’objectif 🙂 ).
L’expérience était vraiment à faire !! Séance maquillage, photos… Un moment vraiment unique !! Le résultat était élégant et à la hauteur de mes espérances puisque mon fiancé a adoré !!!!!!! Il a été agréablement surpris par ma démarche et par les photos !!!! »

Pour découvrir la séance de Gaëlle, cliquez ici !

feuille-joli-jeu-de-jambes-photographe-boudoir-montreal
Zélie

« Début mars, j’ai participé à un concours sur le blog de Lille by Mat proposant de gagner une séance boudoir avec la photographe de Joli jeu de Jambes. En voyant les photos réalisées pour illustrer l’article, je me suis dit « c’est exactement ce qu’il me faudrait pour m’aider à assumer mon corps ». Quand j’ai vu que j’avais gagné le concours, je n’arrivais pas à en croire mes yeux ! J’étais à la fois heureuse de passer devant l’objectif d’une professionnelle mais j’étais aussi un peu stressée sur le déroulement de la séance. Quelque temps avant la séance, nous avons pris rendez-vous afin d’apprendre à nous connaître un peu, définir ensemble ce que je voulais faire. Aurore m’a conseillé de choisir plusieurs tenues le jour J afin d’avoir le plus de choix possible pour me mettre en valeur et m’a prodigué de nombreux conseils préparatoires (hydratation, repos, … ).
Le jour J, voulant profiter à fond de cette séance, j’ai également pris le forfait maquillage/coiffure. Une fois maquillée et coiffée, nous passons en revue les différentes tenues que j’avais apportées pour la séance. On commence les premières photos un peu plus habillées avec une nuisette. Je n’étais pas très à l’aise au début mais Aurore a su rapidement me mettre à l’aise. Les tenues et les différentes poses se sont enchaînées. Je n’ai pas vu la séance passer.
Quinze jours plus tard, nous nous sommes revues pour la découverte des photos. J’étais très impatiente de voir le résultat ! Face à moi de magnifiques photos de moi mettant en valeur mes formes et mes rondeurs. Le choix des photos n’a pas été simple !
Je recommande à toutes les femmes (qui, comme moi, sont complexées par leur corps) de passer devant l’objectif d’Aurore, car elle sait comment nous mettre en valeur et nous met facilement à l’aise sans nous juger. Peu importe notre âge, notre physique, chacune devrait vivre cette expérience ! »

 

feuille-joli-jeu-de-jambes-photographe-boudoir-montreal
Céline

« Ma rencontre avec Aurore, une expérience qui a bouleversé ma vie et je vais vous la raconter.
Quand je dis bouleverser, vous allez trouver sûrement le mot un peu fort, mais c’est ce que j’ai vécu. Je suis Céline et j’ai 40 ans. Pour mon anniversaire, ma famille m’a offert une séance boudoir avec Aurore, avec l’album de luxe. La totale, un super cadeau ! Petit problème : je suis bien ronde, et sous mes airs d’acceptation, je laisse traîner les choses dans l’espoir de perdre quelques kilos. Ne perdant rien, je me décide de contacter Aurore pour la rencontrer. Premier rendez-vous au top, elle me montre son travail, me donne des recommandations pour le choix de mes tenues, je n’ai qu’une hâte : faire la séance qui est fixée un mois après.
Me voilà le jour J avec de la jolie lingerie, et mes vilains kilos en trop toujours là… Je rencontre Sophie qui me fait la mise en beauté, une magicienne !! La séance commence, je suis un peu crispée mais Aurore me fait rire et me met vite à l’aise. Et c’est parti les tenues et les poses ! Aurore me montre une photo, sûrement pour me rassurer, et je la trouve magnifique ! Et bien sûr quelques larmes accompagnent ce moment qui restera un moment fort de partage entre Aurore et moi.
Fin de séance, je retrouve ma nièce qui voit mes yeux pétiller comme jamais. Je n’ai qu’une hâte : voir les photos.
Un mail arrive : les photos ! Comme une gamine devant ses cadeaux de Noël, je les ouvre une par une et elles sont très belles. Encore quelques larmes de bonheur, et surtout une page tournée, finit les régimes et ce grâce au travail d’Aurore qui est une artiste thérapeute du bien-être. Encore un grand merci Aurore pour tout le bonheur que tu m’as donné, je suis la plus heureuse des femmes !! »

Pour voir la séance boudoir de Céline, cliquez ici

feuille-joli-jeu-de-jambes-photographe-boudoir-montreal
Alécia

« La séance boudoir m’a été offerte par mon mari. Il pensait que ça m’aiderait à avoir une meilleure image de moi, de mon corps et de ce que je pouvais dégager… Étant d’une nature pudique, je suis allée à la séance plutôt stressée, je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Mais  grâce à Aurore et à sa personnalité naturelle, simple et très avenante, je me suis sentie en confiance. La séance a débuté par un petit moment maquillage, très agréable… La maquilleuse est à l’écoute. J’étais totalement satisfaite du résultat. Au moment de passer aux tenues plus « dénudées », je ne me sentais pas très à l’aise mais Aurore a su me rassurer et de plus en plus au fil de la séance avec ses petites blagues… J’ai passé 3h géniales, à lâcher prise et à rire !!! Un moment inoubliable… Un immense merci à Aurore pour ces magnifiques photos, je me trouve presque belle !!​‌ »

feuille-joli-jeu-de-jambes-photographe-boudoir-montreal
Liv

« Voilà quelques jours que le secret a été dévoilé et je vais prendre un peu de temps pour revenir sur notre rencontre, notre séance et la jolie surprise faite à mon chéri. Comme tu le sais, cela m’a pris un certain temps avant d’oser te contacter et enfin de réserver une séance boudoir avec toi. C’est le fruit d’un long travail sur moi et sur l’acceptation de ce corps que j’avais du mal à accepter comme étant le mien. J’ai conscience que j’ai beaucoup changé, mais il restait un décalage entre ce que je voyais et ce que mon entourage me disait.
J’appréhendais la séance mais j’étais également pressée de m’y rendre, pressée de voir d’aussi belles images que celles que j’avais vues lors de notre 1er rendez-vous. J’ai vécu notre séance le plus naturellement possible, très vite à l’aise et je me suis prise au jeu, à tel point que je n’ai pas vu ces 4h passer.
Il a fallu patienter un peu plus d’une semaine pour voir le résultat final, et qu’est-ce que c’était long !!! Mais cela valait la peine d’attendre car je suis très agréablement surprise. Les photos sont magnifiques et tu as su mettre en valeur mes atouts, me faisant oublier mes défauts.
Je ne suis pas la seule à avoir apprécié puisque j’avais réservé des photos particulières pour mon amoureux, je n’oublierai jamais sa réaction. Il ne s’y attendait pas du tout et il m’a dit « je suis très chanceux ».
Merci pour tout Aurore, j’espère que nous aurons le plaisir de renouveler l’expérience et je te souhaite une longue carrière riche de rencontres comme celles-ci. Tu es au top !!! »

Découvrez la magnifique séance boudoir de Liv par ici

feuille-joli-jeu-de-jambes-photographe-boudoir-montreal
Emma 

« J’ai décidé de faire une séance boudoir à la base pour avoir une nouvelle image de moi, un regard extérieur, faire abstraction de mes complexes et par la suite dans l’idée d’offrir des photos à mon chéri.
Au moment venu de la séance je me suis demandée comment j’allais réussir à me lâcher et à dévoiler mon corps sachant que je ne le fais déjà pas vraiment quand je suis seule ou avec une personne que je connais très bien, et pourtant tu as su me mettre à l’aise et me faire apprécier cette séance, j’avais la sensation d’être avec une copine que je connaissais très bien et je me suis amusée tout le long ! Je me disais au départ que ça me semblerait peut être long et en fait je n’ai pas du tout vu le temps passer. Une fois la séance finie j’avais déjà hâte d’avoir les photos, patience patience…
Après les avoir vues, j’avais un sourire jusqu’aux oreilles et pour la première fois je me suis dis « moi aussi je peux être jolie et sexy malgré mon poids » et ça c’était vraiment pas gagné ! Alors merci pour le travail que tu as accompli ! Autant pendant la séance qu’après… Je suis ravie d’avoir sauté le pas ! Les photos sont géniales et j’ai hâte de les montrer à mon chéri… »

feuille-joli-jeu-de-jambes-photographe-boudoir-montreal
Melle C.

« J’ai voulu faire la séance avec Aurore car j’aime beaucoup son travail. On avait déjà fait des séances familles ensemble et je trouve que ses photos sont pleines de vie. Vous allez me dire que, comme c’est ma sœur, c’est plus facile de se mettre « à nu » mais que nenni, ce n’est pas plus simple car comme toute femme qui se respecte, on a toutes nos petits (ou gros) complexes… lol
Mon 1er sentiment ? On est prise en charge !! Alléluia, Dieu que c’est reposant… 2h, où on oublie tout ou presque, on n’est plus une maman, une femme d’intérieur, une collaboratrice, on est juste une femme !! Aurore propose un thé, café… La maquilleuse arrive et nous voilà parties pour discuter. Dès que la gentille coiffeuse-maquilleuse (faiseuse de miracles !! lol) part, on passe en revue les tenues et c’est parti…
On n’est pas mannequin, on ne sait pas quoi faire, ni quelle pose tenir, mais pas de panique, Aurore en grande professionnelle, nous guide !! Alors, je ne dirais pas que c’est tout de suite facile mais au bout de 15 à 20 minutes, on se détend vraiment…  La séance alors passe à une vitesse phénoménale ! Mon ressenti lors de la découverte des photos, c’est que finalement, je ne suis pas si mal, j’ai beaucoup aimé la douceur qui se dégage des photos, c’est poudré, élégant et sensuel à la fois… Aurore a réussi à me faire me sentir jolie, j’en oublierai presque mes complexes… Oui presque car on est toutes très critiques avec nous même ! Mon mari va, je suis sûre, A-DO-RER !!!!!
Je n’ai qu’un mot à dire à toutes celles qui hésitent : FONCEZ !! On n’a qu’une vie, on est toutes jolies à notre manière et puis que de jolis souvenirs pour nos vieux jours… On pourra se dire qu’on l’a fait !! »

feuille-joli-jeu-de-jambes-photographe-boudoir-montreal
Jeanne

« Tout a débuté lors d’une participation à l’événement « Lovely Day », un salon alternatif du mariage au Domaine des Cigognes à Ennevelin. Lorsque je suis arrivée, une hôtesse m’a offert un sac et m’a précisé que certains d’entre eux comportaient une clé permettant de gagner des cadeaux. Sans plus attendre, j’ai ouvert le sac et y ai trouvé une des fameuses clés sur laquelle était inscrit « félicitations, vous venez de remporter une séance boudoir… ».
Boudoir ? J’avoue que sur le coup, ce mot ne me parlait pas du tout, je ne savais pas à quoi m’attendre. Une fois au stand, j’ai pu faire la connaissance d’Aurore, la photographe, très souriante et accueillante, qui a pris le temps de m’expliquer en quoi cela consistait. N’ayant jamais fait de photos en lingerie, j’avais un peu d’appréhension car c’était quelque chose de totalement nouveau pour moi. De plus, je ne suis pas tellement coquette question lingerie, je n’y vois pas grand intérêt mais je me suis dit que j’allais bien devoir m’y mettre !
Préalablement à la séance photos, Aurore m’a demandé à ce que l’on se rencontre afin de discuter de la préparation de la séance mais surtout pour apprendre à mieux nous connaître. Cet échange a été très agréable, on a bien rigolé et je savais à l’issue du rendez-vous ce que j’allais pouvoir porter comme tenues et accessoires, les idées étaient claires, c’était rassurant.
Le jour J arrivé, j’ai d’abord été maquillée puis coiffée par Sophie, sur les conseils d’Aurore. J’ai beaucoup apprécié ce moment car ça m’a vite mis dans le bain et puis c’est toujours agréable d’être bichonnée et bien préparée.
 Au début de la séance, je peinais un peu à trouver mes marques mais Aurore m’a parfaitement guidée et c’était super. Au fur et à mesure, j’étais davantage à l’aise et proposais même certaines poses.
Quinze jours plus tard, j’ai pu découvrir le résultat : magnifique ! Je me suis trouvée belle et féminine, le choix était tellement difficile que j’ai finalement pris toutes les photos ! J’ai ensuite confectionné un album et l’ai offert à mon mari qui, dès la 1ère page, a été scotché. Il ne s’attendait pas à ce résultat, ses yeux pétillaient et je jubilais rien qu’à l’observer, c’était beau…
Cette expérience m’a fait prendre conscience de ma féminité et je conseille vivement à toute femme, quel que soit son âge, sa morpho, de tenter cette belle aventure. »

feuille-joli-jeu-de-jambes-photographe-boudoir-montreal
Héloïse

Faire une séance photo boudoir me trottait dans la tête depuis un moment. Mais il fallait que je trouve le bon photographe, et le bon moment. J’ai découvert le travail d’Aurore à travers la séance famille d’une amie. J’ai beaucoup aimé et j’ai voulu en savoir plus sur son travail. La découverte de ses photos boudoir, toutes en douceur, a été une révélation !
Je viens de me marier. J’ai déjà deux enfants et le souhait de fonder une famille avec mon mari. Une nouvelle vie commence. C’était l’occasion de m’accorder ce plaisir. Un pull doux, une nuisette sexy, des bas, des talons vertigineux… c’était un réel plaisir de préparer cette séance, de choisir mes tenues ! Le jour J, je me suis laissé guider par Aurore, qui sait mettre à l’aise. Pas de gêne, on a beaucoup rit et j’ai beaucoup pensé à l’homme que j’aime, pour qu’il me voie la plus belle possible !
Découvrir les photos est un vrai moment de bonheur. Aurore a su vraiment rendre compte du moment vécu : une vraie complicité et enfin, je me trouve vraiment magnifique ! et mon mari aussi ! »

feuille-joli-jeu-de-jambes-photographe-boudoir-montreal
Melle A.

« Cela faisait longtemps que l’envie de faire une séance boudoir me trottait dans la tête. Mais je n’arrivais pas franchir le pas. Comme beaucoup de femme, j’ai des complexes et n’aime pas me voir nue. Fin décembre 2015, un concours était lancé sur la page facebook de « Be Loved », il y avait 3 lots en jeu dont une séance boudoir avec « Joli Jeu de Jambes » (Aurore). Connaissant déjà son travail, je me suis dit « Allez Audrey tente ta chance ». Je l’ai fait et j’ai gagné la séance boudoir.
Après quelques échanges par mail, nous nous sommes vues quelques jours avant la séance photo pour se connaitre, nous avons discuté de mes envies, de mes attentes, elle m’a conseillé dans le choix des tenues (robe pour commencer, chemise de mon mari, nuisette, lingerie et pourquoi pas un body).
La veille de la séance, le stress monte. Conseillée par Aurore, je me suis couchée tôt (enfin j’étais dans mon lit tôt), j’ai bien hydraté ma peau les jours précédents pour être la plus belle.
Le jour J arrive. Nous nous sommes donné RDV dans une charmante chambre d’hôtes.  J’ai pris l’option maquilleuse-coiffeuse. On étale les différentes tenues sur le lit. Je commence par enfiler une robe, ça y est c’est parti. Je ne suis pas très à l’aise pour les premières photos, c’est normal je ne suis pas mannequin. 

J’enfile les tenues, on varie les poses, on s’amuse, on rigole, je me dénude peu à peu, mes complexes disparaissent. J’ai l’impression que l’on se connait depuis longtemps. Certaines poses sont plus sportives que d’autres, mais c’est pour la bonne cause.
La journée se termine, ça y est je l’ai fait. Bizarrement, je me sens plus femme, j’ai plus confiance en moi. C’est un sentiment assez étrange, mais merveilleux.
Dix jours plus tard, j’ai RDV chez Aurore pour découvrir les photos. Et Whaou, c’est moi. Je n’en reviens pas. Elles sont splendides. Je reste sans voix, les mots me manquent, Aurore sait mettre la femme en valeur avec douceur. J’ai commandé un livre photo et j’ai hâte de le montrer à mon mari.
Je conseille à toutes les femmes de faire une séance boudoir. Qu’elles soient célibataires ou en couple. À s’offrir ou à offrir à son amour. Cette journée restera gravée dans mes souvenirs. Encore Mille merci »

La suite de la séance photo boudoir de Melle A., c’est par ici !

femme boudoir noir et blanc avec body et escarpins
feuille-joli-jeu-de-jambes-photographe-boudoir-montreal
photo boudoir femme debout lit capitonné avec un corset
Melle T.

«  À quelques semaines de mon mariage, je me creuse la cervelle pour trouver une chouette idée de cadeau à offrir à mon amoureux. Quelque chose d’original et de personnel, quelque chose qui lui fasse écarquiller les yeux de surprise, qui l’émerveille. Alors quand j’ai découvert, par hasard, le concept de la photo de boudoir…
Je me suis dit : c’est ça que je veux !!
Les premières photos de boudoir que j’ai trouvées ne me convenaient pas. Je voulais des photos sensuelles et un peu sexy, certes, mais qui soient surtout douces, sensibles, fraîches, lumineuses. D’un côté, je me disais que je n’oserais jamais me lâcher devant l’appareil. D’un autre côté, j’avais vraiment envie de faire cette folie, pour mon chéri et aussi pour moi, parce que j’avais envie de découvrir mon corps d’un autre point de vue que le mien, qui n’est pas toujours très indulgent !
J’ai choisi Aurore pour le style qu’elle parvient à donner à ses photos, qui correspond exactement à ce que je cherchais : beaucoup de douceur, de lumière, une atmosphère de confort. Et de la bonne humeur ! Comme on n’était qu’à quelques semaines du mariage et que je voulais un album, on s’est vite dépêchées de trouver une date, Aurore a tout organisé : la maquilleuse/coiffeuse, la chambre, l’édition des photos dans la foulée pour que je puisse faire mon choix le lendemain, car ensuite je rentrais à Paris… Elle a été parfaite !

La séance a été pour moi un moment incroyable. Je ne m’étais jamais sentie autant en confiance avec mon propre corps. Je faisais la fière au début, « même pas peur », et puis mine de rien, à enfiler un déshabillé et étaler toutes ses tenues sur le lit, lingerie comprise, on commence à réaliser… Aurore m’a complètement mise en confiance, on discutait, on riait, on s’amusait ! J’ai même pu poser avec mon violon, qui m’accompagne depuis mes 12 ans. C’était magique !!
Puis est venu le moment de la découverte et du choix des photos… Et là, j’ai compris pourquoi j’avais bien fait de rester une journée de plus pour ne pas avoir à faire le tri toute seule. Elles m’ont toutes coupé le souffle !!
Je pense vraiment que toute femme, peu importe son âge ou son physique, devrait pouvoir s’offrir (ou se faire offrir !) un jour ce merveilleux cadeau.
Moi qui ne me trouve pas photogénique, j’ai eu le plaisir de découvrir des photos sur lesquelles je me plaisais beaucoup. Et cette lueur dans les yeux de mon chéri quand il a découvert l’album… Je ne l’oublierai jamais ! »

 
feuille-joli-jeu-de-jambes-photographe-boudoir-montreal
Melle K.
« Je suis une femme comme toutes les autres, c’est à dire bourrée de complexes et super critique avec mon corps…. Sans oublier pudique, au point où je vais chez le généraliste en débardeur pour être sûre de ne pas finir en soutien-gorge ! (oui je partais de très loin !) Donc vous imaginez bien à quel point j’étais hyper stressée de faire cette séance, je n’ai presque pas dormi de la nuit ! Et c’est là qu’on voit le super travail qu’on fait la maquilleuse/coiffeuse et Aurore ! Ça ne se voit pas !
Plus sérieusement, Aurore est géniale !! C’est une super photographe, tout le monde peut le voir à travers son travail, mais surtout elle met en confiance ! Les échanges de mails et le rendez-vous skype m’ont permis de mieux la connaître et d’être plus à l’aise, et sur place tout s’est fait naturellement !
J’avais l’impression d’être avec une amie ! Pas de barrières, de gêne ou autre, mais des rigolades ! Le temps est passé super vite, on ne se rend même pas compte. Je sais, c’est ce que tout le monde dit mais je confirme !
Arrive ensuite le jour de la découverte des photos ! Et là c’est quelque chose ! Vous vous voyez autrement, vous apprenez finalement à regarder votre corps comme il l’est vraiment, et pas disproportionné comme notre cerveau tordu nous le fait voir ! Oui on n’est pas parfaite mais finalement c’est loin d’être si terrible que ça. On se trouve même belle !
Et tout ça sans frustration de régime et de courbatures de séances de sport !
C’est vraiment une super expérience, avec une super photographe pour de supers souvenirs !! Je vous recommande vivement de tenter et encore plus avec Aurore !! Moi j’ai hâte d’en refaire une !! »
 
femme photo boudoir avec un oreiller
feuille-joli-jeu-de-jambes-photographe-boudoir-montreal
photo boudoir femme de dos avec un collier pour seul vetement
Melle P.

« J’avais décidé de me lancer sur une séance boudoir pour faire un joli cadeau à mon chéri. Je connaissais déjà le travail d’Aurore, je l’ai contactée sans hésiter… En plus, je n’étais pas très disponible à cause de mon travail et le délai était très court car je voulais les photos pour Noël (oui je m’y prends toujours un peu à la dernière minute … ). Aurore a été plus que super , elle a tout organisé avec la maquilleuse, la chambre d’hôtel, le planning… et elle a fait des pieds et des mains pour je puisse avoir les tirages à temps. Rien que pour cela je lui suis hyper reconnaissante.
Pour ce  qui est de la séance proprement dite, j ai été vraiment ravie ! Plus la date approchait , plus je me regardais dans le miroir, plus je me trouvais mille et un défauts… Ce qui me paraissait à l’origine devoir être une exercice facile, s’est révélé être un vrai challenge… Au final, je me trouvais trop grosse, disgracieuse , pas une jolie peau, je ne savais pas quoi choisir dans mon placard (une vraie fille  vous me direz….).
Et Aurore a su effacer tout cela en un tour de ‘ ClicClac Kodak ‘ 
 !!
Elle a su exactement quelle tenue choisir pour mettre en valeur mon corps, elle me guidait dans chacune des poses afin de révéler au mieux mes formes , elle a su me détendre… J’y ai pris un vrai plaisir  et les 2 heures sont passées à vitesse grand V, alors que j’aurais voulu encore y passer des heures et défiler avec toute ma garde-robes ! Elle a su me donner confiance, me mettre à l’aise,  me guider… C’est une vraie pro sur ce genre de séance et je la recommanderai sans hésiter, même pour quelqu’un de timide, et qui n’est pas à l’aise avec son corps, c’est du grand bonheur une séance avec Aurore !
Et pour ce qui est du résultat  : au top !! J’ai été très contente, mes fesses était finalement magnifiques ! Les poses parfaites, un résultat sensuel et tout en douceur, exactement ce que je voulais, exactement ce qui me ressemblait !  Mon mari fut plus que comblé, il a adoré ! Une idée aussi originale et rien que pour lui ! D’ailleurs, il a tout de suite voulu que je recommence d’autres séances, car on a eu plein d’idées photos et on en parle souvent. Et je sais sans hésiter que je recommencerais avec Aurore ! »

 La suite de la séance boudoir de Melle P., c’est par ici !

feuille-joli-jeu-de-jambes-photographe-boudoir-montreal
Pauline
« Un soir, j’ai décidé de me lancer dans une séance photos boudoir… Une amie me l’avait conseillée en me disant que cela apprenait à reprendre estime de soi. Lorsque j’ai lancé une recherche sur internet, le site d’Aurore était le premier dans la liste, et quand j’ai cliqué dessus, j’ai tout simplement craqué pour son travail ! Elle réunissait tout ce que je recherchais : le glamour et la sobriété à la fois.
Après quelques mails échangés, nous nous sommes  rencontrées autour d’un café pour quelques mises au point sur mes attentes et sur des idées qu’elle voulait me présenter. Quelques semaines plus tard est venu le moment tant attendu de la séance photos. Après m’être faite chouchoutée par la maquilleuse/coiffeuse, Aurore a su me mettre à l’aise pendant la séance, je n’ai éprouvé aucune gêne ce jour-là… Et de nouveau quelques semaines plus tard, Aurore me donnait rendez-vous pour me remettre mes photos… J’avais tellement hâte ! Lorsque j’ai eu le CD dans les mains, j’en tremblais… Mais la cerise sur le gâteau fut le moment où Aurore me montra quelques photos sur sa tablette. J’en avais les larmes aux yeux ! Je n’en fus que satisfaite
Et encore un grand merci à cette photographe qui se démène jour après jour pour nous faire (re)vivre des moments magiques de nos vies ! »

Pour voir la suite de la séance boudoir de Pauline, cliquez ici.

photo boudoir noir et blanc femme qui lit
feuille-joli-jeu-de-jambes-photographe-boudoir-montreal
Margaux

« Comment dire… Avant : stress. Pendant : stress. Après : stress ! J’ai décidé pour ma part de faire cette nouvelle expérience pour dépasser mes limites, ma timidité, mes complexes. Mon corps et moi ne sommes pas les meilleurs amis du monde! Bref c’est bien compliqué tout ça! On est jamais content ! Certes avant la séance j’étais un peu (beaucoup) stressée, mais Aurore est très à l’écoute et répond très gentiment aux (dizaines de) mails qu’on lui envoie! La petite fiche « Boudoir » , très pratique pour ne rien oublier, m’a beaucoup rassurée !
Le jour J, après le choix des sous-vêtements et le make-up, j’étais un peu stressée ! La photographe est très pro, on papote, elle m’explique, corrige les positions à adopter. Bref au fur et à mesure, je me détends et la séance se déroule. Fin de la séance ! Oh non c’est déjà terminé ! C’était sportif (mdr) ! On se dit vivement la prochaine fois ! Et puis quand tu remontes dans ta voiture, tu as la trouille qui revient! Qu’est ce que cela va donner? Je vais les aimer ou pas ces photos ? Est ce que je vais m’accepter ? Et le verdict est plus que satisfaisant, je les trouve réussies et jolies ! Merci Aurore !
Conclusion: À RECOMMANDER !!  »

Pour voir la suite de la séance boudoir de Margaux, cliquez ici.

feuille-joli-jeu-de-jambes-photographe-boudoir-montreal
Clara

« SUPERBE !!! Vraiment magnifiques les photos !!!
Très très bonne séance, qui commence déjà très bien par une très bonne séance maquillage et coiffure avec Marina, qui est très gentille et très agréable ce qui met déjà à l’aise pour la séance. Mais aussi son professionnalisme et le superbe résultat de son travail. Le fait que la photographe soit une femme aide beaucoup. Aurore propose aussi de nombreux accessoires, elle prend énormément de son temps personnel pour concevoir des super déco (tête de lit) et faire des achats de dernières minutes pour ses modèles.
Si beaucoup de personnes n’osent pas passer à l’acte par pudeur ou complexes, je vous entend déjà, elle peut parler celle là avec son physique idéal et bien même quand on a ce « physique idéal » on a nos complexes et nos idées. Et bien déjà Aurore fait tout pour nous mettre à l’aise, garder notre intimité et propose des accessoires en cas de complexes. Et le résultat est au delà de mon espérance, Aurore a su rendre la beauté du corps et sait mettre en valeur nos plus beaux atouts … Et oui on en a… Et puis il n’y a pas à dire ça flatte et c’est la classe de poser et de se voir en photo comme un mannequin. »

Pour voir la suite de la séance boudoir mariée de Clara, cliquez ici.

feuille-joli-jeu-de-jambes-photographe-boudoir-montreal
photo boudoir noir et blanc
Mylène

« J’adore le rendu, les photos sont toutes douces je trouve vraiment je ne regrette pas d’avoir fait le grand saut, et une amie à qui j’ai montré la galerie qui est également enceinte m’a dit que grâce aux photos elle osera car c’est superbe. Le résultat est au delà de mes espérances… Merci beaucoup pour ces souvenirs ! »

Pour voir la suite de la séance boudoir grossesse de Mylène, cliquez ici.

feuille-joli-jeu-de-jambes-photographe-boudoir-montreal
Vanessa

« Je suis ravie d’avoir sauté le pas et de t’avoir fait confiance.  Étant une passionnée de photo, je me retrouve rarement  devant l’objectif. Et je suis très satisfaite du résultat.

MERCI beaucoup… »

Pour voir la suite de la séance boudoir de Vanessa, cliquez ici.

photo boudoir domicile
feuille-joli-jeu-de-jambes-photographe-boudoir-montreal