Séance Boudoir à Lille en chambre d’hôte {Vanessa}

En janvier, j’avais mis en place ma première journée boudoir. J’avais cherché une jolie chambre d’hôte dans la région Lilloise, je souhaitais trouver quelque chose de particulier, quelque chose qui ne soit pas commun, contrairement aux grandes chaînes d’hôtels de la région, dont toutes les chambres se ressemblent. J’ai alors trouvé cette maison qui proposait 3 chambres d’hôtes et deux suites (top pour les nuits de noces). Mon choix s’est arrêté sur cette chambre en particulier parce que la salle de bains et la chambre étaient séparées par un petit couloir, ce qui me permettait de faire mes séances sans que la maquilleuse et la cliente suivante soient obligées de passer par la chambre où je faisais les photos pour aller et venir. Marina m’a accompagnée sur les séances du week-end pour mettre en valeur tous ces jolis minois. La chambre que j’avais choisi n’ayant pas de tête de lit, j’ai eu l’idée d’en fabriquer une moi-même… Une jolie tête de lit capitonnée en velours… Bon elle n’est pas parfaite, mais j’en suis très fière quand même… J’adore les têtes de lit pour mes photos boudoir.
Voici donc les images de la jolie Vanessa, pétillante à souhait, et qui avait une manière d’être naturellement photogénique, c’est à peine si j’avais besoin de la faire poser. Elle remettait simplement une mèche de cheveux en place que je l’arrêtais déjà pour prendre une photo… C’était un véritable plaisir de la photographier, tout comme les autres filles du week-end !

Une option maquillage/coiffure est toujours disponible avec l’ensemble des séances. Si cela vous intéresse, sachez que Marina a créé un blog sur lequel elle partage avec nous des tutos make-up : Little Miss Make-Up. N’hésitez pas à aller y faire un tour.
Sans plus attendre, voici les belles images de Vanessa.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous souhaitez vous faire un cadeau ou faire un cadeau à votre moitié contactez-moi !

Vous aimerez aussi :

4 comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

  • Vanessa - Encore une fois merci pour ces magnifiques photos ! Très beau travail… BRAVO !!!ReplyCancel

  • bert - waouh!!! sublime! :pReplyCancel

  • Elo - Rien à dire sur tes photos aurore, elles sont vraiment superbes… du naturel, de la fraîcheur et félicitations à Vanessa qui a bien joué le jeu le résultat est vraiment chouette 🙂ReplyCancel

  • Andy - Chapeau, les photos sont superbes ! C’est naturel et élégant.ReplyCancel