Séance Boudoir en chambre d’Hôte à Lille {Pauline}

Le mois dernier j’ai effectué ma seconde journée boudoir. Pauline était la dernière à poser ce jour-là. Nous nous étions rencontrés quelques semaines avant pour préparer la séance, et Pauline m’avait expliqué qu’elle donnait des cours de français et qu’elle aimait beaucoup lire. Je lui ai donc proposé de ramener quelques livres pour la séance. Elle a donc ramené deux livres, l’un avec une couverture ancienne, comme je les aime, et également son livre de chevet. Elle voulait absolument avoir quelques photos avec ce livre à la main, puisque c’est ce qui la caractérise vraiment. Pauline a ramené beaucoup d’ensembles de lingerie, nous n’avons malheureusement pas pu tous les photographier. Nous avons donc choisi les plus jolis et les plus en rapport avec le boudoir…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous souhaitez réaliser une séance photo boudoir n’hésitez pas à me contacter pour qu’on puisse prendre rendez-vous !

Vous aimerez aussi :

3 comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

  • Pauline - Une journée inoubliable ! D’ailleurs, je suis tellement fan que je cherche toujours laquelle faire agrandir… Mais résultat bientôt, je n’hésite plus qu’entre 2 lolReplyCancel

  • Duthoit - J’aimerai tellement en faire 🙂 t trop belle dessusReplyCancel