Où faire votre séance photo boudoir ou portrait ? - Joli Jeu de Jambes

Où faire votre séance photo boudoir ou portrait ?

La séance boudoir ou la séance de photographie thérapeutique peuvent être réalisées soit à votre domicile, soit dans un lieu loué pour l’occasion (hôtel, chambre d’hôte, airBNB etc…).

Ou même encore : si vous connaissez quelqu’un qui a une belle maison, un bel appartement, un beau chalet… Qui sait, peut-être que vous pourrez le lui emprunter le temps d’une séance photo ? 😉 L’important est que le lieu soit bien décoré (moderne et chaleureux), bien lumineux (de grandes fenêtres), et avec suffisamment de recul pour une séance photo (disons au moins un mètre entre le lit et le mur).

J’aime beaucoup réaliser les séances à domicile, parce que ça me permet de vous photographier dans votre élément. Vous allez être plus à l’aise parce que vous êtes chez vous. Et dans le même temps, il y aura forcément plus de votre personnalité dans les photos, puisque c’est votre déco, votre cocon…

En tout cas, ce qui me plaît depuis que j’ai rendu mon studio, c’est que je suis encore plus créative. Chaque séance est différente de la précédente, parce que chaque meuble, chaque vêtement, chaque revêtement de sol m’inspire différemment !! 🥰

JJJ11_favicon1-100px