Séance photo portrait glamour Lille en chambre d’hôte

Melle K. est venue tout spécialement depuis Paris pour cette séance portrait glamour Lille. La séance de Melle K. était aussi une séance boudoir. Quand on aime, on ne compte pas les kilomètres ! Elle n’est d’ailleurs pas la seule. Marie était venue depuis la Normandie, l’amie grâce à qui elle a découvert mon travail de photographe boudoir et glamour également, et puis aussi Melle T. , qui était également venue depuis Paris pour sa séance photo boudoir future mariée.

Je démarre toujours les séances photo boudoir par une série de portraits glamour. C’est une façon d’entrer dans la séance tout en douceur, de se détendre progressivement. Melle K. avait apporté une jolie robe patineuse style « Maryline », qui nous a permis de faire beaucoup de beaux portraits. J’ai toujours trouvé ses yeux magnifiques et envoûtants, d’un bleu tellement captivant ! J’ai donc voulu mettre l’accent sur son regard dans ces quelques portraits.

Séance photo portrait glamour Lille en chambre d’hôte

portrait glamour Lille mise en valeur de la femme par une phootgraphe expérimentée dans le nord portrait glamour Lille en chambre d'hôte portrait de femme sensuel et glamour photographe spécialiste de la femme à lille portrait glamour Lille portrait glamour Lille photographe spécialiste du portrait de femme et du boudoir nord portrait glamour Lille

 

Si vous avez envie de photos intenses révélant votre personnalité, contactez-moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *