séance photo en lingerie : photographe boudoir Nord Pas de Calais

séance photo en lingerie : photographe boudoir Nord Pas de Calais

séance photo en lingerie à Lille

La séance photo en lingerie comme cadeau

Avant tout, le mari d’Isabelle voulait faire plaisir à sa femme et il savait que la séance photo en lingerie est un moyen pour qu’elle puisse s’accepter comme elle est. Parce que c’est comme ça qu’il l’aime, il souhaite qu’elle aussi s’aime comme ça.
Il ne savait pas comment s’appelait ce type de séance en lingerie chic. Il a donc demandé à ses collègues qui lui ont dit que ça s’appelait : séance photo boudoir. Puisque internet est notre ami dans nos recherches quelles qu’elles soient, et qu’on y trouve vraiment tout, il savait qu’il trouverait une photographe boudoir dans le Nord Pas-de-Calais qui saurait répondre à sa demande.

Il a trouvé Joli Jeu de Jambes et mon style photographique lui a plu. Il en a parlé à sa femme, qui a elle aussi apprécié mes photos.
Isabelle m’a contactée pour une séance photo en lingerie. Nous avons donc pris rendez-vous, et lors de celui-ci j’ai compris que c’était son mari qui lui offrait cette séance. Au début, elle n’était pas prête car elle n’aime pas trop se faire photographier. À Noël, elle lui a fait la surprise de dire oui à la séance photo en lingerie.

Le déroulement de la séance photo lingerie

Isabelle a eu la chouette idée de commencer la séance de façon gourmande : en amenant des merveilleux et une bouteille de champagne. Vous verrez ça juste après dans l’extrait de la séance 😉 (elle m’en a d’ailleurs proposé un et je n’ai pas pu résister, les merveilleux de chez Fred sont les meilleurs du coin…)
Au début de la séance elle était stressée, elle a réussi à se décontracter au fur et à mesure. Car oui on n’est pas toujours à l’aise face à un appareil photo. Il faut toujours un petit temps d’adaptation… Et c’est mon rôle à moi de vous y aider tout au long de la séance !

Au premier rendez-vous elle m’a dit qu’elle adorait les photos en noir et blanc. Après sa séance photo en lingerie, elle est venue découvrir les images toute seule. Elle souhaitait faire la surprise à son chéri. Et finalement elle a autant apprécié les photos en couleur que celles en noir et blanc ! Cela arrive souvent avec les femmes que je photographie, et c’est tant mieux. La couleur c’est tellement beau !!

séance photo boudoir originale

séance photo boudoir nordphotographe boudoir Lillecadeau femme séance photo boudoircarte cadeau séance photo boudoir nord pas de calaisphotographe femme boudoir pas de calaisséance photo boudoir cocooningcarte cadeau séance photo nord pas de calaisséance photo en lingerie glamourséance photo boudoir naturellesséance photo boudoir romantique

Si vous souhaitez faire plaisir à votre femme ou à une amie, n’hésitez pas à me contacter pour en savoir davantage !
Les filles, si vous souhaitez sauter le pas et de faire une séance photo boudoir je suis là pour vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.