Séance boudoir femme 50 ans | photographe portrait Lille

Je commence à bien connaître les femmes de la famille d’Irène… Il y a 3 ans, j’ai photographié sa fille pour une séance photo portrait Pin-Up à Lille, et j’ai photographié sa petite soeur il y a 2 ans pour une séance photo boudoir qu’elle avait eu comme cadeau par toute la famille pour ses 40 ans. Irène a elle aussi reçu cette séance boudoir comme cadeau d’anniversaire pour ses 55 ans par sa famille.

Une séance boudoir quand on a plus de 50 ans, et pourquoi pas ?

Il n’y a pas d’âge pour faire une séance photo, que ce soit boudoir ou portrait glamour. Dans les salons, certaines femmes que je rencontre me disent qu’elles n’ont « plus l’âge ». Selon moi, on peut faire ce genre de séance photo à tout âge. Parce qu’on peut avoir envie d’être féminine à n’importe quel âge ! Et puis, de toute façon, on le fait pour soi, pas pour les autres… Donc si on a envie de se faire un petit plaisir et de s’offrir de belles photos de soi, qu’est-ce qui nous en empêche ? J’ai déjà photographié quelques femmes de plus de 50 ans pour une séance boudoir, mais aucune ne souhaitait apparaître sur mon site. Je remercie pour ça Irène qui m’a donné son autorisation, puisque cela me permet de vous montrer qu’il n’y a vraiment pas d’âge pour être belle et se le prouver !

Une séance portrait de femme d’âge mûr

Peu importe votre âge, la séance glamour ne nécessite pas forcément des photos en lingerie. Certes, si vous souhaitez vous voir un peu plus, il faudra montrer un peu votre corps… Mais pour celles qui n’osent pas, il est tout à fait possible de faire uniquement une séance tout habillée, ou de façon un peu plus cocooning… La séance boudoir mélange à la fois les portraits glamour, le cocooning, la lingerie, mais aussi parfois le nu caché, pour celles qui le souhaitent.

Séance boudoir femme 50 ans | photographe portrait Lille

Mon but, lors de ces séances photo boudoir, est de vous prouver que vous êtes belle, peu importe votre âge, peu importe votre morphologie. Le résultat de cette séance découle d’un travail d’équipe : le mien en tant que photographe boudoir, celui d’Irène qui a réussi à se mettre à nu pour avoir des portraits naturels d’elle, et celui de Sophie Charles, qui a formidablement bien maquillé et coiffé Irène !

Je remercie Irène pour la grande confiance qu’elle m’a accordée en me confiant ce projet de photographies boudoir. Si vous aussi vous souhaitez une série de photos comme cette séance séance boudoir femme 50 ans, sachez que ces séances s’adressent à toutes les femmes !
Peu importe votre âge ou votre morphologie, je vous accueillerai avec bienveillance dans mon studio boudoir Lille et vous montrerai que vous êtes belle, que vous êtes forte, et je vous aiderai à croire un peu plus en vous !

Pour en savoir plus, c’est par ici :

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *